Contactez-nous via info@duranet.com et +32(0)59 55 19 90

info@duranet.com et +32(0)59 55 19 90

Sports & loisirs

Filets pour clôtures de chantier

Filets résistants et perméables au vent en polyéthylène tricoté stabilisé UV. Peuvent se fixer aux clôtures mobiles de chantier, pour isoler visuellement des chantiers et événements.
Poids 150 g/m². Perméabilité au vent env. 15%.
Par boîtes de 10.

Demande de devis
Demande de devisCode art.DimensionsBoîtes / paletteCouleurFiche technique
Ourlés et munis d'œillets en aluminium Ø 10mm tous les 50cm
(form. demande) 25940..
1,76m x 3,41m
15
Coins renforcées munis d'œillets en alu Ø 12mm et renforts sur le pourtour
(form. demande) 25945..
1,80m x 3,45m
15



Les filets pour clôtures de chantier isolent visuellement les chantiers en cours et empêchent l’accès aux personnes non autorisées. Ils sont aussi régulièrement utilisés lors de manifestations, festivals et événements sportifs. Les filets pour clôtures de chantier Duranet sont parfaitement adaptés aux grilles de chantier standard de 3,50m x 2,00m de tous les grands fabricants. Les filets pour clôtures de chantier Duranet sont réalisés en polyéthylène de 150 g/m². Ils sont ourlés tout autour et munis d’œillets en aluminium. Ils sont fixés au moyen de colliers de serrage. Les filets pour clôtures de chantier sont disponibles en blanc, vert, bleu et noir. Ils peuvent être commandés en rouleau pour les grands formats. Comme ils offrent une grande prise au vent, il est important qu’ils soient bien tendus. Ils peuvent être fournis avec impression.

Fixer le filet pour clôtures de chantier horizontalement et verticalement aux grilles de chantier grâce à deux colliers de serrage à chacun des quatres coins. Attacher ensuite le pourtour du filet au cadre en passant les colliers de serrage tous les 50cm dans la lisière renforcée.

Demande de devis

Civilité *
Je souhaiterais en savoir plus sur la gamme de produits Duranet, veuillez m'envoyer gratuitement le catalogue/la liste des prix: